Accessibilité

Police:

La taxe d'apprentissage est un impôt dû par les entreprises qui a pour objet de participer, dans le cadre de la formation initiale, au financement des dépenses nécessaires au développement de l'enseignement technologique et professionnel dont l'apprentissage. Vous avez la possibilité d’attribuer une part de la taxe d’apprentissage hors quota (barème) due par votre entreprise à l’IUT de l’Université d’Auvergne.

La taxe d'apprentissage peut être perçue:

  • au titre du quota, à destination de notre Licence en alternance
    Le versement se fait auprès de:

    CFA IRISUP - 91, Bd Jean-Baptiste Dumas - 63000 - Clermont-Ferrand

    en mentionnant précisément l’intitulé de la formation à laquelle vous apportez votre soutien : Licence Professionnelle Multimédia

  • au titre du barême: avec l'IUT comme bénéficiaire

 

Plus d'information sur le site de l'IUT: http://iutweb.u-clermont1.fr/taxe-d-apprentissage.html où en contactant le service de la comptabilité de l'IUT (tél. : 04 73 17 70 16, mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Attention, une nouvelle réglementation est en vigueur depuis 2015. Plus d'informations: schéma taxe et sur le site de la CCI d'Auvergne: http://www.auvergne-taxe-apprentissage.fr/.

 

Sur les réseaux

facebookYouTubevimeo